BattleDev : les résultats de la 14ème édition

Plus de 5500 développeurs se sont affrontés mardi à l’occasion de la BattleDev. Le concours de code a encore mobilisé les développeurs, les entreprises et les écoles au cours de 6 exercices. Merci à tous pour votre participation !

Retour sur la 14ème édition de la BattleDev.

Vous étiez plus de 5500 à vous affronter dans toute la France à l’occasion de cette nouvelle édition de la BattleDev pour tenter de remporter un voyage à Las Vegas. Cette année encore, les entreprises et les écoles se sont mobilisées pour l’événement. Parmi les nouveautés de cette année : des conseils pour les premiers exercices, ainsi qu’un salon pour se connecter en amont (et éviter les problèmes de connexion).

En revanche, les classiques pizzas et bières étaient encore de la partie chez de nombreux participants ! Encore bravo à tous les développeurs qui ont codé pendant 2 heures sur des exercices de plus en plus durs. Nous avons de notre côté eu la chance de pouvoir accueillir les étudiants de l’INSA et d’EPITECH dans les locaux, et de leur présenter le travail des équipes techniques d’HelloWork.

Vous pouvez retrouver tous les classements sur ce lien.

Classement individuel

Classement entreprise

Classement école

Une belle ambiance

Encore une fois les entreprises, les écoles, et les développeurs ont fait les choses à fond pour la BattleDev. Voici quelques images de cette belle soirée. Si vous avez oublié de vous inscrire, ou si vous avez hâte de remettre ça, rassurez-vous nous revenons très vite avec une 15ème édition en mars 2020 !

Recevez par email toute l’actualité du digital