Start-up : Zoom sur Budd’it, un outil pour rentabiliser l’expérience client

Start-up : Zoom sur Budd'it, un outil pour rentabiliser l'expérience client

Depuis 2018, Budd’it permet aux enseignes d’améliorer l’expérience client pour permettre aux consommateurs d’être reconnus de leur engagement.

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Depuis septembre 2018, Budd’it propose aux points de vente d’améliorer l’expérience client de leurs consommateurs. Comment ? En s’appuyant sur une communauté de Buddies, appelés également clients mystères, missionnés pour tester le point de vente. Le tarif comprend les missions et analyses, et la rémunération des Buddies. « C’est un outil qui permet aux enseignes d’interagir en temps réel avec les clients. Notre objectif est de faire vivre en magasin l’émotion du parcours client et permettre aux enseignes d’enrichir leur donnée offline qui est difficile à collecter« , souligne Mathilde Perraud, cofondatrice de Budd’it. Budd’it n’est pas simplement une solution de collecte de données. C’est aussi une solution d’analyse, de visualisation et d’exploitation de ces données afin de rentabiliser la connaissance client. « À travers cette solution, nous souhaitons identifier les éventuels irritants et points d’amélioration comme l’éclairage, la vitrine et l’accueil », poursuit-elle. En attendant une proche levée de fond, qui est à l’étude, la jeune pousse montpelliéraine souhaite augmenter sa communauté, qui est à l’heure actuelle de 6 000 buddies. « Budd’it est donc né de la volonté de replacer le client au centre des stratégies des marques afin d’améliorer leur expérience en point de vente et de récompenser les clients les plus fidèles « , conclut Mathilde Perraud.

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